fbpx

‘Devenir Entrepreneur’, c’est Le programme d’accompagnement francophone Tout Inclus pour (re)lancer, à partir  de zéro, un business éthique, à ton image et vivre de ta passion en un an.

Si tu es prêt.e à entrer dans le programme ‘Devenir Entrepreneur’ : 

Clique sur le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous dès maintenant avec moi.

L’accès au programme se fait sur candidature uniquement : je vérifie  que ton projet va vraiment pouvoir décoller grâce au programme et que ça “matche” entre nous d’un point de vue des valeurs. C’est pour ça que je rencontre chaque candidat personnellement. 

Si tu veux découvrir le programme ‘Devenir Entrepreneur’, je t’explique tout dans le détail sur cette page.

VIVRE DE TA PASSION et contribuer dans le monde grâce à ton business

Être entrepreneur : ce n’est pas fait pour tout le monde. 

Et pourtant, tout le monde peut créer une entreprise et avoir une activité florissante.

» Si tu sens au fond de toi que tu es appelé.e à apporter quelque chose de spécial au monde (même si ça te fout la trouille) ;

» Si tu es animé.e par cette force supérieure (appelons la Amour) de contribuer à ta manière pour les humains, les animaux, ou la planète, en offrant tes services ;

» Si tu veux avoir un business (oui utilisons tout de suite ce gros mot) éthique & à ton image,  qui te permet de générer des revenus récurrents afin que tu puisses te consacrer entièrement à ta mission: 

Alors oui : lancer un business est une aventure faite pour toi.

C’est pourquoi je te propose de découvrir le programme Devenir Entrepreneur ci-dessous.

‘Devenir Entrepreneur’, ce n’est pas une simple formation en ligne :

C’est le programme d’accompagnement complet (pendant 1 an tu n’as pas besoin d’investir ailleurs)  qui te pousse à l’action, un pas après l’autre, avec une feuille de route claire et un coaching de groupe toutes les  semaines, pour te permettre de créer chaque brique de ton business, dans le bon ordre, à ton rythme et d’en vivre d’ici un an. 

PAS QUESTION DE TE LAISSER LÂCHER TON RÊVE !

‘Devenir Entrepreneur’ : c’est quoi ?

C’est un programme d’accompagnement tout inclus, destiné aux (futurs) entrepreneurs qui veulent contribuer dans le monde en offrant leurs services.

Pendant 1 an (c’est la durée minimum de l’accompagnement), nous travaillons ensemble, main dans la main, pour :

    • Créer les 7 processus fondamentaux de ton entreprise, à partir de ta raison d’être, ta personnalité, tes forces  et ton expertise, afin que tu aies un business éthique à ton image.

    • Te permettre de remplacer, et même dépasser, ton revenu actuel grâce à la création de ton offre phare.

Pourquoi j’ai appelé ce programme ainsi ?

Tu connais l’expression “je ne suis pas entrepreneur dans l’âme ?

(Mode auto-dérision : je l’ai dite plus de fois que je n’ai de cheveux sur la tête ! )

Soyons clairs, cette expression n’a AUCUN sens : le gène de l’entrepreneuriat n’existe pas. On ne naît pas entrepreneur en mode baby boss avec la mallette sous le bras et le nœud pap’ autour du cou.

  • D’abord tu prends la décision.
  • Puis tu passes à l’action ( = oser te lancer en faisant les premiers pas).
  • Ensuite tu apprends et tu deviens un meilleur entrepreneur chaque jour, un pas à la fois.

Si tu es là, c’est parce que toi aussi toi aussi tu as pris cette décision.

Pourquoi le programme dure un an ?

Parce que c’est la durée minimum pour mettre en place les 7 processus fondamentaux de ton entreprise avec une vraie stratégie et générer du chiffre d’affaires récurrent.

Trop de programme dure 3 ou 4 mois. Mais si tu ne peux pas être dispo à 100%  pendant cette période, tu perds ton investissement. En plus, les vrais problèmes arrivent au bout de 3 mois.  Car oui, je vais être honnête avec toi : il y a des coups de mou, des moments de stress, même de peur, des remises en questions et des larmes sur ce chemin. Et moi : je veux être là pour toi quand ils arrivent, parce qu’il est hors de question que ces instants, normaux dans la vie de tout entrepreneur, te fassent baisser les bras.

Ce programme a été conçu pour une seule raison :

Les membres ont un appel fort de contribuer à rendre le monde meilleur et une expertise pour réaliser cet appel.

Le programme ‘Devenir Entrepreneur’ est là pour leur permettre de s’y consacrer à temps plein en remplaçant, dans un premier temps, puis en dépassant leur revenu actuel.

Au sein du programme, un pas après l’autre, les membres développent chacun des 3 piliers qui font la réussite des entrepreneurs au grand coeur :

    1. l’état d’esprit (=le mindset)
    2. les compétences
    3. le réseau

Et surtout : ils font  voler en éclats tous les putains de blocages qui freinent trop de jeunes entrepreneurs.

Tout commence par TOI … Et tout peut prendre fin si tu ne développe pas l’état d’esprit des entrepreneurs à succès

Les 3 erreurs que font les entrepreneurs qui échouent

Connais-tu  la différence entre les entrepreneurs qui réussissent rapidement et de façon pérenne, et ceux qui ne décollent jamais ou qui échouent ?

Soyons clairs : la majorité des personnes qui se lancent dans l’entrepreneuriat sont loin d’être cons. Et pourtant plus de ⅔ échouent ou abandonnent avant d’atteindre la 3ème année (source: Insee).

Je coache depuis 2013. Et c’est toujours le même constat :

T’en as marre de ton job, tu te dis que l’herbe est plus verte ailleurs, qu’en tant qu’entrepreneur,  tu serais plus libre et avec un job qui a enfin du sens, (d’ailleurs t’as déjà commencé à te former à un nouveau métier, voire même à pratiquer).

Au bout d’un moment, t’en peux tellement plus, t’es  tellement poussé à bout par ton employeur que tu finis par craquer et tu claques la porte (ou tu te mets en arrêt pour burnout).

Cette expérience douloureuse a au moins le mérite de te pousser à enfin à lancer ta boîte.

Puis, pour de mauvaises raisons (= la peur de manquer d’argent), tu te lances seul.e dans l’aventure entrepreneuriale,  avec “ta bite et ton couteau”.

  • En 5 clics ton ami google te vomit tout un tas d’infos désordonnées sur l’entrepreneuriat; 

  • En 4 clics t’as claqué  ton épargne dans différentes formations achetées sur des pubs en ligne (‘vivre de ton blog’  ‘gagner des followers sur instagram’… );

  • En 3 clics t’as créé ton auto entreprise.

S’en suite une longue série de semaines, seul.e devant ton écran. De temps en temps tu demandes quand même l’avis à un proche (qui au passage n’est pas entrepreneur).

Et voilà. 6 mois plus tard, tu as gaspillé ton chômage, dilapidé ton épargne dans plein de mini formations qui ne se parlent pas entre-elles, tu te sens seul.e, nul.le et ta confiance en toi a disparu à la cave. Pire : tes doutes et pires démons en profitent pour refaire surface. Peut-être même que tu vas t’installer confortablement devant netflix, ou surfer sur les réseaux et te sentir encore plus naze à force de voir le succès apparent des autres. Et tu vas enclencher le cycle infernal de la procrastination jusqu’à en oublier pourquoi ce projet était si important pour toi. 

Tu sais, trop d’entrepreneurs qui sont passés par là ont abandonné. Moi aussi j’ai choisi le mauvais chemin et galéré parce que je n’avais pas stratégiquement choisi comment me faire accompagner. 

Alors quelles sont les causes de l’échec des entrepreneurs qui font ça ?

Cause  n°1 : les mini formations ne s’imbriquent pas les unes avec les autres.

C’est comme si tu essayais de faire un couscous avec une recette de salade césar et les ingrédients d’un gâteau au chocolat ! (Beurk !)

✅ Pour réussir dans l’entrepreneuriat il te faut une stratégie cohérente sur toute la chaîne : depuis toi, jusqu’à la tant désirée vente (et la livraison de tes services).

Cause n°2 : à aucun moment ils n’ont fait leur  travail personnel pour devenir entrepreneur.

Je vais être franche avec toi : il y a des millions d’entrepreneurs sans diplômes qui réussissent très bien et d’autres surdiplômés qui se plantent. Ce n’est visiblement pas parce qu’ils sont intellectuellement limités. Entreprendre est une aventure avant tout humaine, qui va venir mettre en lumière tout ce qui bloque chez toi et te demander de travailler dessus : rapport à l’argent, au regard des autres, syndrome de l’imposteur, manque de confiance en soi, peur de l’échec (ou de la réussite) : you name it !

✅ Ouep : l’entrepreneuriat va te demander de  faire exploser  tes croyances limitantes et de les remplacer par d’autres qui te portent, d’apprendre à apprivoiser tes peurs, de développer ta confiance en toi et…de changer tes vieilles  habitudes apprises dans l’enfance et en tant que salarié. 

Si tu ne fais pas ce travail, c’est l’échec garanti, même si tu es la personne la plus intelligente de la planète !

J’ai aussi une bonne nouvelle : en faisant ton travail personnel, tu deviens une bien meilleure personne grâce à l’entrepreneuriat, en plus de te créer un business florissant.

Pour la petite histoire : 

Tiger Woods avait 5 coachs, rien que pour l’aider à mieux frapper dans sa balle. Tu connais le résultat. 

Pense maintenant aux 3 entrepreneurs que tu admires le plus. Et bien ils ont tous plusieurs coachs ! Et toi, as-tu choisi ton coach business ? 

Cause  n°3 (et pas des moindres)  ils ne s’entourent pas des bonnes personnes

Tu veux réussir dans l’entrepreneuriat, on est bien d’accord ? 

Alors pourquoi donc écouter  les conseils de personnes qui ne sont pas entrepreneur, ou n’ont pas le succès que tu veux atteindre ? C’est comme écouter un gorille t’expliquer comment faire un 100 mètre à la nage :  la mort assurée.

✅ Pour réussir, tu as besoin de te trouver une famille entrepreneuriale, composée de personnes qui vivent la même aventure que toi et d’autres qui ont déjà réussi (des mentors).  L’autre bénéfice d’intégrer une communauté d’entrepreneurs ?  Tu ne vas pas faire peser sur les épaules de ton entourage la lourde responsabilité de t’aider dans un domaine qu’ils ne maîtrisent pas. Tu vas pouvoir préserver la qualité de ta relation avec ta famille et tes potes. Et je peux t’assurer que tu vas avoir besoin d’eux pour soutenir ton business de bien d’autres manières !

Ce que font les entrepreneurs qui réussissent : leur travail personnel.

Focus sur le mindset (=état d’esprit) des entrepreneurs à succès

Tu te souviens de ce chiffre : ⅔ des entrepreneurs échouent dans les 3 ans ? 

Et bien saches  que tous les entrepreneurs qui réussissent rapidement et de façon pérenne (oui oui : tous !) investissent massivement en eux.

Développer le mindset des entrepreneurs à succès, c’est quoi exactement :

  • Trouver ton grand Pourquoi (= ta Raison d’Être) et créer ton entreprise dans le but de le réaliser.

  • Prendre conscience de ta zone de génie pour baser ton expertise sur tes forces. Et ainsi dépasser ce fameux “mais pourquoi les gens me choisiraient moi ? » (aka syndrome de l’imposteur).

  • Clarifier tes objectifs et tes valeurs pour toujours savoir exactement ce que tu dois faire.

  • Nettoyer ton rapport à l’argent et te connecter à l’abondance. Si tu ne sais pas recevoir ou que tu penses, même inconsciemment, que l’argent est sale, comment vas-tu pouvoir l’attirer à toi en vendant tes services ?

  • Te libérer du regard des autres. Sinon comment vas-tu pouvoir annoncer fièrement à ta communauté tout ce que tu as à offrir ?

  • Prendre confiance en toi pour pouvoir sortir de ta zone de confort, parce qu’en tant qu’entrepreneur, tu vas passer 90% du temps en dehors de ta zone de confort. Au début ça peut te paralyser, mais si tu y travailles tu vas trouver ça fun, excitant et génial !

  • Apprendre à dépasser tes peurs, regarder honnêtement ce qui te limite, changer tes vieux schémas, transformer tes croyances limitantes et devenir un véritable leader 100% responsable de tes choix et de tes actions.

Tu l’as compris, la stratégie et la technique, c’est nécessaire, mais ils ne pourront apporter des résultats que si toi, tu fais ton travail personnel : tout commence par toi

Ce travail pour développer le mindset des entrepreneurs qui réussissent, je l’ai intégré dans le programme ‘Devenir Entrepreneur’ pendant toute la durée de l’accompagnement (1 an) . Et c’est ce qui le rend totalement unique sur le marché francophone.

Donc si tu es prêt.e à faire ton travail personnel et à mettre en œuvre les 7 processus fondamentaux d’un business éthique, authentique et lucratif , je te propose de découvrir comment, avec mon équipe, on permet aux membres du programme ‘Devenir Entrepreneur’ de vivre de leur passion et de remplacer, puis dépasser, leur revenu actuel en un an.

Au fait, qui suis-je pour te parler de ça ?

Je m’appelle Claire LaB, coach du Bonheur et des entrepreneurs de coeur et fondatrice de  » La Stratégie du Bonheur « 

Ma mission, accompagner les femmes (et les hommes aussi) à :

  • Trouver leur Raison d’Être
  • Vivre de leur Passion
  • Impacter le monde ++

Je suis convaincue que c’est par cette voie, avec une vie alignée à ta raison d’être, que tu trouves un bonheur plus profond et qu’en plus on contribue à ton échelle,  à rendre le monde meilleur. 

D’ailleurs, depuis que je suis alignée avec la mienne et que j’en ai fait mon travail à temps plein, je me réveille avec la patate et une envie folle de travailler tous les matins !

Ma méthode consiste à t’aider à développer l’état d’esprit des entrepreneurs. Entrepreneur, c’est un mode de vie, et c’est tellement plus agréable de prendre les rênes de sa vie en main plutôt que de subir toutes les situations n’est-ce pas ?

Les personnes qui viennent en immersion ont même la chance d’apprendre avec le soutien des chevaux ! Ah oui, je t’avais pas encore dit : je suis équicoach. Je coache les humains avec… la sagesse des chevaux !

En plus d’avoir moi-même fait le grand saut de l’entreprenariat, j’ai aussi appris le métier de coach et d’équicoach avec les plus grands : 

D’abord aux  Etats Unis où je me suis formée  avec Linda Kohanov, pionnière mondiale du coaching par le cheval et fondatrice de l’approche Eponaquest.

Après avoir suivi sa formation en 2014 et travaillé à ses côtés, Linda m’a confié la co-responsabilité de la formation professionnelle Eponaquest francophone.

J’ai aussi musclé mes compétences de coach en Suisse avec mon mentor Max Piccinini, l’expert francophone de la réussite. Et tout comme pour  l’approche Eponaquest, je ne me suis pas contentée de me former une seule  fois, je retourne régulièrement en formation avec lui pour approfondir encore et encore  la méthode et vous accompagner plus efficacement.

Donc si vous êtes déjà venu en immersion avec les chevaux, vous avez sûrement goûté à un savoureux mélange de ces 2 approches qui sont mes piliers.

Comment j’en suis arrivée, là ? 

Pour de nombreuses personnes que j’ai accompagnées à retrouver le sens de leur vie,  cela a abouti à la décision de se lancer dans l’entreprenariat. Et ce sont eux qui m’ont inspirée à créer le programme ‘Devenir Entrepreneur’.

Pendant 12 ans j’ai travaillé dans des multinationales. Je faisais ce qu’on m’avait programmé à faire, dans un bon CDI de cadre à potentiel en haut d’une tour de la défense. Parfait. 

Mais le temps passant, je réalisais chaque jour que mon job n’était pas fait pour moi. 

Et puis comme je ne m’écoutais pas, la vie s’est chargée brutalement de me montrer la voie : en septembre 2009 mon père s’est suicidé. 

Ça a été l’électrochoc : j’ai compris jusqu’où ça peut mener quand on ne s’écoute pas et qu’on ne vit pas en accord avec qui on est.  

Bon, je vous épargne les détails, mais c’est là que j’ai commencé à chercher ce qui me rend heureuse, me passionne, me donne de l’énergie. Je savais que j’avais ma pierre à apporter pour édifier un monde meilleur, mais je ne l’avais pas encore trouvée.

Alors, j’ai avancé à tâtons pour trouver une voie, un chemin qui me corresponde.  C’est une jument noire nommée Espéranza qui m’a guidée vers ma voie.

Et c’est ainsi que nos chemins, à toi et moi, se croisent aujourd’hui.

La stratégie de l’offre phare pour donner vie à un business éthique & authentique à succès

Quand tu démarres un business, tu  ne peux pas te permettre de créer 10 offres, chercher des clients pour tes 10 offres et ensuite  livrer tes 10 offres : tout ça dans la même année avec 24h incompressible dans une journée. Sauf si tu as le retourneur de temps d’Hermione. Mais comme je ne l’ai encore trouvé, j’ai développé une stratégie ultra efficace à la place.

C’est pourquoi je voudrais te partager la stratégie de l’offre phare : une seule offre haute gamme, à haute valeur ajoutée qui te permet de vivre de ton business en un an.

Tu vas peut-être me dire (comme je l’entends souvent) : “Si je fais une offre haut de gamme, ce sera trop cher. Moi je veux aider le plus de monde possible et les gens ne pourront pas se le permettre”.

  • Oui seulement les personnes ayant un bon niveau de vie pourront investir dans ton offre phare. Pour vivre de ton activité on est bien d’accord qu’il vaut mieux viser des gens qui ont les moyens d’investir dans tes services ?
  • En tant que jeune entrepreneur.e dans nos domaines, on peut difficilement lever des fonds. Créer une offre phare c’est appliquer la stratégie des levées de fonds, sans les risques, avec des business angels qui ne sont autre que des clients qui ont les moyens. 
  • Grâce à cette stratégie, tu auras  besoin de trouver seulement quelques dizaines de clients pour réussir à remplacer et même dépasser ton salaire actuel, c’est pas bon ça ?
  • Du  coup, tu vas pouvoir être présent.e à fond avec eux, ils seront ravis de cet accompagnement aux petits oignons et deviendront tes meilleurs ambassadeurs (et toi, tu vas vite vite prendre confiance en toi !)
  • Et dans un an, fort de cette expérience et de ta nouvelle stabilité financière tu pourras faire évoluer ta stratégie d’offre. Par exemple : digitaliser ou déléguer une partie de ton offre phare pour avoir le temps de créer d’autres offres. Tes nouvelles offres pourront être à destination des gens qui ont un plus petit budget. Et tout le monde y gagne.

Là tu vas me dire, ok merci Claire, c’est bien gentil tout ça, mais je fais comment pour la mettre en œuvre ta stratégie de l’offre phare  ? 

C’est là que le plan de route intervient : C’est la structure que tous les membres du programme suivent pour donner vie à une offre à succès et la vendre.

Toutes les étapes sont indiquées, dans le bon ordre, pour que tu puisses créer chaque brique de ton business, à ton rythme et à ton image (c’est la meilleure garantie de succès). 

Pas de blabla théorique.

Tu mets en place les 7 processus pour donner vie à ton offre phare, être ultra confiant.e dans les résultats qu’elle permet à tes clients d’atteindre, et en vivre d’ici un an. 

L’association de la stratégie de l’offre phare, du plan de route et du coaching, c’est à ma connaissance la façon la plus efficace pour vivre de ta passion d’ici un an.

Je t’invite maintenant à découvrir les 7 processus du plan de route que je t’ai détaillé ci-dessous :

Clique sur chaque module pour en voir le contenu

MODULE 1 : TOUT COMMENCE PAR TOI

La réussite d’une entreprise dépend intrinsèquement de l’état d’esprit (= mindest) de son créateur.

Grâce à ce module, entièrement dédié à toi, tu vas clarifier ta Raison d’Être, ta vision et définir des objectifs précis et atteignables.

Tu vas découvrir la combinaison de talents qui te rend unique et sur laquelle t’appuyer pour inspirer les personnes à acheter tes produits ou services.


Et également :

  • Nous t’aiderons à développer les 3 compétences indispensables qui forment l’état d’esprit des entrepreneurs à succès.
  • Tu vas identifier les blocages et les croyances limitantes qui t’empêchent d’avancer : tout ce qui amène inévitablement au syndrome de l’imposteur. 
  • Tu apprendras et mettras en pratique les stratégies innovantes d’auto-coaching pour faire littéralement voler en éclats tes blocages et les remplacer par des habitudes de vainqueur.

A la fin de ce module, Tu auras une vision claire de qui tu veux être et de  ce que tu peux apporter au monde grâce à tes super pouvoirs. 

C’est LA fondation sur laquelle tu t’appuies pour faire de ton activité un véritable succès.

MODULE 2 : BUSINESS PLAN, TON PLAN DE ROUTE VERS LA LIBERTE

Pas besoin de tout plaquer et tout risquer pour créer ton entreprise !  

Maintenant que tu as une vision claire de qui tu es, il est temps de définir comment en vivre. 

Dans ce module, tu partiras de tes propres besoins financiers pour établir un business plan simple et efficace qui te permet de vivre de ton entreprise, à ton rythme.

Et aussi :

  • Tu feras l’état des lieux de tes finances actuelles
  • Tu feras le point sur ta relation à l’argent et lèveras tes blocages pour enfin attirer l’abondance
  • Tu seras guidé pour définir toutes tes charges et projeter tes bénéfices
  • Enfin, tu finaliseras ton business plan découvriras comment l’adapter à la structure juridique de ton choix

En bonus : ton tableau Excel pour jouer avec les chiffres et faire tes estimations

A la fin de ce module, tu auras un plan de route financier te permettant d’avancer à ton rythme vers la liberté financière et de quitter ta situation actuelle pas à pas avec sérénité. Tu auras un outil pratique auquel te référer à chaque fois que tu crées une offre pour faire tes simulations et projections.

 

MODULE 3 : TOMBE AMOUREUX DE TON CLIENT

Grâce à ce module, tu vas apprendre comment générer des offres irrésistibles et innovantes qui correspondent EXACTEMEMENT à ce que tes clients veulent acheter.

  • Tu découvriras les 3 erreurs à éviter (mais que tout le monde fait) avant de lancer une offre,
  • Tu apprendras comment identifier qui est ton client idéal, dans les
    moindres détails !
  • Tu découvriras le processus en 4 étapes pour co-construire avec tes 
    prospects une offre qui répond exactement à leurs besoins. 

Et en bonus je t’offre :

  • La liste des questions pour interviewer tes clients comme un vrai journaliste professionnel
  • La structure du questionnaire idéal : simple et efficace pour avoir un maximum de réponses
  • Le pouvoir de l’empathie : un exercice ludique pour te mettre dans la peau de ton client idéal et voir le monde à travers ses yeux

A la fin de ce module, tu connaitras tes clients sur le bout des doigts et tu sauras exactement quoi leur offrir et où̀ aller les chercher.

 

 

MODULE 4 : TA STRATÉGIE D'OFFRE AIMANT À CLIENT

Les 2 clés pour développer une entreprise rentable sur le long terme sont de sortir du cadre imposé par la concurrence et de faire vivre une expérience incroyable à tes clients.

Grâce à ce module, tu apprendras comment faire de ta marque un véritable aimant à clients, qui instaure d’emblée un climat de confiance et décuple tes ventes.
Et également :

  • Tu mettras en place la stratégie Océan Bleu pour créer une offre innovante basée sur tes forces et qui se démarque clairement de ton marché
  • Tu apprendras à structurer ton offre afin d’amener tes clients à vouloir toujours acheter chez toi
  • Tu maîtriseras tout le processus pour faire vivre à tes clients une expérience inoubliable
  • Tu choisiras stratégiquement une offre phare à développer en premier et tu mettras en œuvre le  plan d’action pour réaliser tout de suite tes premières ventes.

Et en bonus : la check list à vérifier avant de vendre tous tes produits ou services.

A la fin de ce module tu sauras comment positionner ton offre et tes prix pour te démarquer de la concurrence et faire de tes clients des fans inconditionnels.

MODULE 5 : FAIS DE TON SITE WEB UNE MACHINE À CONVERTIR

Dans notre monde moderne et à l’air de l’internet, avoir un site web n’est plus une option.

Grâce à ce module, tu vas découvrir les stratégies à mettre en place pour que ton site web devienne une véritable machine à convertir 24h24 et 7j/7 !

Et plus encore :

  • Tu seras guidé pas à pas pour te poser les bonnes questions et construire les stratégies web qui te correspondent pour optimiser les conversions.
  • Tu comprendras l’anatomie d’un site web : pages, contenus, placements et plus encore et tu construiras des contenus attirants et à ton image.
  • Tu seras guidé pas à pas pour acheter un nom de domaine et construire tes pages internet avec des outils simples, fiables et faciles d’utilisation (même si tu n’es pas informaticien !)

Et si tu veux déléguer cette partie : tu sauras comment choisir le professionnel pour créer et maintenir ton site web. Je te donnerai aussi accès mon prestaraire personnel à tarif ultra réduit.

En bonus : tu découvriras les outils indispensables à connecter à ton site web pour pouvoir recontacter les visiteurs et savoir ce qui les intéresse.

A la fin de ce module, tu auras un site web à ton image, qui convertit les visiteurs en prospects qualifiés, puis en clients conquis,  même quand tu dors.

MODULE 6 : MAÎTRISE LES STRATÉGIES ET PROCESSUS MARKETING POUR MAXIMISER TES VENTES

A l’aube du 21ème siècle, les paradigmes du marketing ont radicalement changé. Il s’agit aujourd’hui de vendre tes services aux personnes qui en ont vraiment besoin, de leur rendre la vie plus belle et ce, de façon intègre et non prédatrice.

Grâce à ce module tu découvriras les clés d’un marketing authentique et bienveillant qui inspire, avec intégrité, à investir dans tes services.

Et plus encore :

  • Tu comprendras  la structure et le contenu d’une page de vente….qui vend !
  • Tu découvriras l’art du copywritting : ou comment sublimer ton processus de marketing et de vente par l’écriture.
  • Tu apprendras à mettre en place les 8 éléments indispensables pour vendre tes services comme des petits pains.
  • Tu comprendras le monde du marketing en ligne et développeras des stratégies alignées avec tes valeurs.
  • Je te partagera les meilleurs outils de marketing en ligne pour jeunes entrepreneurs, faciles et abordables, pour automatiser ton marketing et vendre tes produits ou services même quand tu dors !

 A la fin de ce module tu auras choisi et mis en place ta stratégie marketing bienveillante pour générer tout de suite tes premières ventes et avoir un business prospère et en accord avec tes valeurs.

MODULE 7 : TON PLAN DE COM POUR ATTIRER TES NOUVEAUX FANS EN MASSE

La communication est LA porte d’entrée à tous tes prospects et nouveaux fans

Grâce à ce module tu développeras ta propre stratégie de communication pour rester connecté à ton audience, attirer de nouveaux fans et augmenter tes ventes. 

Mais ce n’est pas tout :

  • Tu apprendras les techniques infaillibles pour produire plus de contenus en moins de temps
  • Tu comprendras la valeur des emails et apprendras à rester connecté avec tes prospects pour qu’ils se rappellent de toi dès qu’ils sont prêts et ont besoin de toi.

Bonus : ton planning de communication sur 6 mois et 15 stratégies innovantes pour développer ta liste d’emails.

A la fin de ce module : tu auras planifié et organisé 6 mois de communications et tu sauras exactement quand, où et comment les envoyer pour faire croître ton entreprise.


 


Maintenant que je t’ai présenté la stratégie, qui m’a permis, ainsi qu’à des milliers d’autres entrepreneurs de vivre de leur passion rapidement et de façon pérenne : 

Il t’appartient de faire un choix.

J’ai identifié 3 options qui s’offrent à toi :

» Option 1 : C’est super intéressant, je vais y réfléchir.

C’est important de prendre une décision en alignant ton cerveau et ton cœur.

Si par contre,  c’est une excuse pour laisser traîner, alors ce n’est pas la même chose. 

Rappelle-toi : tout le monde peut créer un business et en vivre. 

Je t’invite donc à ne plus te poser la question  “est-ce que je peux y arriver ?”

Et à la remplacer par “comment je peux y arriver ?”

Ton cerveau s’activera automatiquement en mode “solution”.

» Option 2 : Mettre en place cette stratégie par toi-même

Je vais pas te mentir :  c’est faisable. Mais à la dure. Tu risques de faire des erreurs qui vont te coûter cher et mettre entre 5 et 10 ans pour réussir. Et puis si c’est trop dur, tu retourneras à l’option 1 = ne rien faire. 

Je le dis avec d’autant plus de franchise que j’ai tenté de le faire. En 3 ans (avec heureusement un job alimentaire à côté), j’ai gagné moins de 10 000 euros par an. Pas de quoi nourrir un cheval ! Encore moins une famille. C’est seulement lorsque j’ai accepté d’investir pour me faire aider (coachs, mentors, communautés), que mon business a littéralement décollé. D’ailleurs j’investis toujours plusieurs milliers d’euros chaque année pour continuer de progresser et en faire profiter mes clients.

» Option 3 : Entrer dans le programme ‘Devenir Entrepreneur’ et vivre la meilleure année de ta vie.

Suivre la feuille de route, qui te guidera à mettre en oeuvre la stratégie de l’offre phare à ton  image, avec mon accompagnement et une communauté d’entrepreneurs hors pair.  Un programme complet qui a fait ses preuves et va te  permettre de  vivre de ta passion d’ici un an.

En prime, tu es accompagné.e par des experts et coachs de haut vol pour atteindre tes objectifs (en évitant les pièges) rapidement en étant guidé.

Si tu penses que l’option 3 est la bonne pour toi, alors il est temps que je te présente la façon dont je vais t’accompagner pendant un an pour te permettre de vivre de ta passion.

‘Devenir Entrepreneur’, c’est un condensé de toute mon expertise + celle de mon réseau, accompagné d’une communauté d’entrepreneurs hors pair et d’une bonne dose d’amour pour te botter les fesses afin que tu passes à l’action chaque semaine pour vivre de ta passion !

La méthode « 3C » pour te propulser vers la réussite

50% de la réussite pour te créer un business éthique, prospère et en vivre : ce sont les décisions que tu vas prendre et les actions que tu vas mener. 

Les 50% restants dépendent de ton environnement. 

C’est pourquoi j’ai décidé de créer le meilleur des environnements et je  l’ai baptisé  ‘La méthode d’accompagnement 3C’

Il s’agit de l’association des 3 piliers du succès, avec lesquels tu es accompagné.e pendant une année entière de façon personnalisée : Coaching – Compétences – Communauté. 

C’est ce qui rend le  programme ‘Devenir Entrepreneur’ unique sur le marché français.

» Pilier 1 COMPÉTENCES : toutes les étapes (dans le bon ordre !) pour construire un business éthique, authentique et prospère.

▶ Ta feuille de route

Tu as accès à ta feuille de route avec toutes les étapes à suivre en détail (et dans le bon ordre par rapport à ton objectif !), pour créer  les 7 processus de ton business. C’est notre base pour échanger ensemble sur tes avancées. Elle contient le détail de ton projet, tes coordonnées, tous les liens vers les  ressources dont tu as besoin, le pilotage de ta progression.

Tu vas avoir un accès direct à moi pendant 1 an pour que je puisse t’aider à atteindre 2 000,   5000 , ou 10 000 euros de revenu par mois avec ton entreprise en fonction de ton objectif. 

▶ Ton espace personnel de formation

Ton espace privé disponible en ligne 7j/7 24h/24 où que tu sois dans le monde.

Ici pas de blabla, pas de vidéos qui s’enchaînent, pas de théories poussiéreuses.

Le cœur de ton espace de formation est constitué de 7 modules avec une pédagogie structurée qui te permet de construire chaque processus de ton business à ton image.

Dans chaque module, tu trouveras 5 à 7 vidéos, chacune associée à un cahier d’exercice pour te guider à te poser les bonnes questions afin de trouver tes propres réponses, structurer ta réflexion et passer à l’action.

Le parcours est conçu de façon pragmatique, associant état d’esprit et business.   

Des modules complémentaires sont ajoutés régulièrement sur des expertises complémentaires pour amener ton business au niveau supérieur (par exemple : choisir la meileure structure juridique, personal branding, publicités sur les réseaux sociaux…)

» Pilier 2 COACHING : un accompagnement personnalisé

Le programme ‘Devenir Entrepreneur’ , ce n’est pas une formation en ligne où tu es livré à toi-même sur ton ordinateur. C’est avant tout un accompagnement personnalisé. C’est le deuxième pilier du programme.

▶ Les coachings hebdomadaires avec moi

Tous les lundis à partir de 19h30 on est en direct sur Zoom.

Je suis personnellement présente pour répondre à toutes les questions des membres : te faire des feedbacks sur tes travaux, t’aider à clarifier, lever des obstacles, te rebooster, répondre à toutes tes questions ! Il te suffit pour ça d’envoyer tes questions avant le dimanche soir.

Si tu es présent.e (c’est mieux !), on échange en direct sur tes problématiques et on trouve les solutions qui sont justes pour toi. Si tu ne peux pas être là, tu auras accès au replay le soir-même pour voir mes réponses à tes questions.

Bref  je réponds à chacun en direct face caméra pendant 2h. C’est vraiment ultra puissant. A la fin de ces séances de coaching de groupe, tu es boosté.e , tu sais exactement quelle est la prochaine étape et les prochaines actions à mener et tu as une réponse précise à ton cas particulier.

▶ Nouveauté 2022 : Ton Coach personnel !

Dès ton entrée dans le programme, et chaque trimestre, tu as rdv avec ton coach personnel pendant 1h, lors d’un tête individuel sur zoom. L’objectif : sortir de tes coachings avec une vision ultra claire de ton objectif trimestriel, ta stratégie pour l’atteindre et une confiance absolue pour y arriver. Au total, on t’offre 4 séances de coaching pour rester focus et avancer vers la réalisation de ton objectif ultime : vivre de ta passion d’ici un an !

» Pilier 3 COMMUNAUTÉ : la co-élévation mutuelle

L’entrepreneuriat, c’est comme un marathon. Tu es seul à pouvoir le courir, mais tu ne peux franchir la ligne d’arrivée qu’en t’entraînant à plusieurs. Voici ce qu’on a mis en place pour favoriser le soutien mutuel et grandir les uns grâce aux autres :

▶ Ton Groupe de Co-Élévation Mutuelle

Chaque mois,tu as l’opportunité de rejoindre un groupe d’entrepreneurs (3 à 5 personnes) qui se réunissent,en ligne, 1h par semaine. C’est là que tu vas bénéficier du pouvoir magique de la communauté.

Avec eux, tu fais le point sur la semaine passée, tu définis  tes engagements pour la semaine à venir (un engagement public à 90% de chances en plus d’être atteint !). Un temps est aussi dédié à l’entraide si tu as un challenge, besoin de retours d’expériences ou d’avis : les autres entrepreneurs sont là pour te faire profiter de leur expérience et tu fais de même pour eux. De belles amitiés et des partenariats stratégiques sont nés dans ces groupes.

▶ Nouveauté 2022 : Les rencontres ‘Devenir Entrepreneur’

Au moins 2 rencontres par an sont organisées : une en digital l’hiver et une en présentiel pendant les beaux jours. Chaque rencontre a 2 objectifs:

  • Travailler ton mindset d’entrepreneur en profondeur, apprendre et pratiquer un outil ou une stratégie avancée d’entrepteneuriat. 

  • Networker avec les autres entrepreneurs avec à la clé : entraide, amitiés et partenariats.

Par exemple, la prochaine rencontre aura lieu le 1er Mai 2022 (oui, oui, tu as bien lu, le jour de la fête du travail) chez moi.

▶ Le groupe Facebook privé

C’est ici que tu vas t’engager publiquement devant tes pairs, célébrer tes victoires, partager tes astuces et tes appels à l’aide. Dans ce groupe confidentiel et bienveillant tu pourras être soutenu et soutenir, être encouragé et encourager. Tu y trouveras également les news, astuces et le calendrier des événements partagés par l’équipe d’accompagnement.

Ce n’est pas tout ! Je t’offre également :

» Bonus 1 : formation vidéo ‘La meilleure structure juridique pour soutenir ton business’ offerte par Luc Van Lerberghe

Avec cette formation, les statuts juridiques n’auront plus de secret pour toi. Luc te guide à te poser les bonnes questions pour choisir  la bonne structure d’un point de vue juridique. Tu seras à même d’échanger avec ton expert comptable pour aborder avec lui, si besoin,  les questions fiscales (et comprendre ce qu’il te raconte).

» Bonus 2 : Formation wordpress. Offerte par Armelle Van Lerberghe

Dans cette formation en ligne, Armelle te guide pas à pas pour créer ton nom de domaine et ton site Internet par toi-même, en utilisant wordpress et le thème Divi (les outils phares du marché).

» Bonus 3 : Accès aux Master Class mensuelles des Entrepreneurs du Bonheur pendant 1 an, à tous les replays et supports.

Chaque mois, Claire approfondit, seule ou avec un invité spécial, un sujet business ou dev perso de pointe (exemples : les clés de l’entrepreneuriat non prédateur, coaching en image de soi ‘comment être sa meilleure carte de visite’, comment exploser sur youtube, réussir ses publicités sur les réseaux sociaux…)

» Bonus 4 : le kit de l’entrepreneur malin

  • Logiciels,
  • Outils,
  • Contacts et prestataires de confiance
  • Bons plans,
  • Conseils lectures

pour faciliter ton quotidien d’entrepreneur  intelligemment : en dépensant moins d’argent et de temps.

» Bonus 5 : L’Antiprocrastinateur : l’agenda qui te pousse à l’action !

Envoyé directement dans ta boite aux lettres, cet agenda trimestriel t’aidera à avancer semaine après semaine dans l’aventure ‘Devenir Entrepreneur’.

D’autres bonus t’attendent de l’autre côté….Mais comme j’adore faire des surprises : tu les découvriras une fois inscrit.e !

L’équipe ‘Devenir Entrepreneur’

Luc Van Lerberghe

Ton Expert Juridique

Claire LaB

Ton guide et soutien dans l’aventure

Claire LaB

Ta Coach succès personnelle

Pour qui est fait le programme ‘Devenir Entrepreneur’ ? 

Comme tu le vois, en rejoignant le programme ‘Devenir Entrepreneur’, tu trouveras un écosystème entrepreneurial qui te soutient, toi et les autres membres, à 2 000%. Comme toute l’équipe ‘Devenir Entrepreneur’ s’investit avec toi, je sélectionne uniquement les personnes prêtes et ultra motivées à vivre de leur passion.

C’est pourquoi :

Avant de candidater, nous te demandons de vérifier que tu es, toi aussi, à 200% en accord avec les points suivants :

  • Ton (projet de) business est résolument tourné vers les autres : contribuer positivement dans la vie des humains, des animaux, de la planète.
  • Tu prévois d’offrir des services et t’engage à créer en priorité une offre phare.
  • Tu veux vraiment vivre de ta passion.
  • Tu es coachable = prêt.e à travailler,  te remettre en question et à sortir de ta zone de confort pour y arriver.
  • Tu es ouvert.e à une aventure humaine absolument hors du commun et prêt.e à soutenir les autres membres du programme.
  • Tu es 100% responsable de tes décisions et de tes actions et tu oeuvres à incarner le changement que tu veux voir dans le monde.

!  Avertissement  ! Le programme n’est pas fait pour les personnes qui :

  • Veulent obtenir des résultats sans effort en un claquement de baguette magique (oui je sais, moi aussi j’aimerais bien, mais on ne va pas se mentir, si tu ne passes pas à l’action, il ne se passera rien).
  • Ne veulent pas vraiment gagner leur vie avec leur projet (dans ce cas, il vaut mieux créer une association).
  • Pensent tout savoir sur tout.
  • Ne sont pas ouvertes à se remettre en question pour progresser.
  • Sont motivées uniquement par se faire du fric.
  • Ne se reconnaissent pas dans nos valeurs.
  • Font preuve de mauvais esprit, râlent et critiquent à tout bout de champ (ici on applique la politique stricte “zéro troll” pour permettre la réussite des membres)

Voilà. Je crois que tu as toutes les informations pour savoir si OUI (ou non) le programme ‘Devenir Entrepreneur’ sera ta communauté business pour les 12 prochains mois.

Maintenant …

Comment peux tu être sûr de faire partie de l’aventure ?

En résumé,  ce qui rend le programme unique

» Je t’accompagne pendant une année entière avec une stratégie qui a fait ses preuves:

Avec la Stratégie de l’Offre Phare :

  • Tu vis de ta passion d’ici un an.

  • Tu créés un business unique, c’est-à-dire, éthique et authentique, basé sur tes forces & qui contribue dans le monde.

Nos valeurs :

        • Coeur
        • Authenticité
        • Passion
        • Contribution
        • Co-élévation mutuelle

» Tu bénéficies d’un accompagnement tout inclus pour te propulser vers la réussite:

  • Coaching, Compétences, Communauté : tu as tout sous le même toit. Pas besoin d’investir dans un autre accompagnement pendant 1 an.

  • Tu es guidé.e un pas après l’autre, victoire après victoire pour décupler ta confiance en toi et faire décoller ton business.

  • Tu es accompagné.e personnellement à travers les hauts et les bas de l’entrepreneuriat : ta réussite est notre plus grande réussite et on y met tout notre cœur, toute notre expertise et, quand il le faut, les coups de pieds au cul dont tu as besoin.

» Tu accèdes à 5 Bonus exclusifs pour accélérer ta réussite:

Comment candidater au programme ‘Devenir Entrepreneur’ ? 

» Voici les 3 étapes pour rejoindre le programme ‘Devenir Entrepreneur’ :

▶ Etape 1 : Prend rendez-vous avec moi

  • Tu cliques sur le bouton ‘CANDIDATER AU PROGRAMME DEVENIR ENTREPRENEUR’.
  • Tu choisis directement dans mon agenda le créneau qui te convient.
  • Tu réponds au court questionnaire qui me permettra de préparer efficacement notre rdv.

▶ Etape 2 : Pendant notre appel

  • Pendant les 10 premières minutes, je te poserai quelques questions supplémentaires pour m’assurer que tu as les caractéristiques requises pour cartonner dans le programme ‘Devenir Entrepreneur’

  • Si ce n’est pas le cas, ou si ce n’est pas encore le moment pour toi, je te le dirai honnêtement.
  • Si c’est bon pour moi : on prendra encore 30 minutes pour approfondir la connaissance de ton business, de tes besoins. On définira ensemble la meilleure façon pour toi d’intégrer le programme et je répondrai à tes questions.

  • Arrivé à ce stade, on saura toi et moi si ça ‘matche’ entre nous et je t’annoncerai directement si ta candidature est acceptée dans le programme Devenir Entrepreneur.

  • Un premier versement te sera demandé pour intégrer officiellement le programme ‘Devenir Entrepreneur’. Dans le cas d’un financement CPF, nous ferons les démarches ensemble.

▶ Etape 3 : Félicitations ! Tu es officiellement membre du programme ‘Devenir Entrepreneur’

Je t’envoie immédiatement :

  • ta feuille de route
  • ton espace personnalisé de formation en ligne
  • ton accès groupe privé facebook
  • le calendrier des prochains événements
  • ton intération dans un groupe de co-élévation mutuelle

Ton coach personnel prend contact avec toi pour caler ton premier rdv de coaching individuel

La date de début de formation la plus appropriée est envisagée en fonction de vos besoins. (Délais d’accès si financement par CPF : sous 14 jours suite au paiement sur la plateforme.Délais d’accès si financement propre : dès réception du contrat signé et du premier paiement. Délais estimé 24h).

 

Si ça te semble beaucoup d’informations, ne t’inquiète pas, tu seras guidé à chaque étape par notre super équipe.

» Ton investissement pour rejoindre le programme ‘Devenir Entrepreneur’ afin de vivre de ta passion d’ici un an

L’investissement pour entrer dans le programme ‘Devenir Entrepreneur’ est de 3800 € HT 

✅ Une offre spéciale (pour le lancement de la V2 du programme) est disponible uniquement pour les 5 premiers inscrits jusqu’au 20 Juin 2022.

➡ 6 fois 525 € HT soit (3 180 € HT)

Si tu décides de faire un versement en une fois, je t’offre une réduction supplémentaire :

➡ 2 800 € HT

Le paiement est effectué par prélèvement SEPA sécurisé avec notre partenaire bancaire sécurisé Gocardless. Je te guiderai pas à pas lors de ton entretien stratégique.

Ce n’est pas tout ! Avec mon équipe nous avons travaillé d’arrache pied pour t’obtenir  une aide financière :

» Le programme ‘Devenir Entrepreneur’ est éligible au CPF ! (🤸‍♀️danse de la joie🤸‍♀️)

Le CPF (Compte Personnel de Formation) te permet, en fonction du montant disponible,  de financer une partie du programme ‘Devenir Entrepreneur’. Seuls les chapitres et accompagnement en lien avec ton développement personnel ne peuvent être financés avec votre CPF. Nous avons évaluée ces derniers à  300 € TTC, qui devront dans tous les cas être investis personnellement.

Clique ici pour télécharger le contenu du programme éligible au CPF

 

» Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

En plus de la garantie légale, j’ai décidé de t’offrir une garantie spéciale :

Si au bout de 30 JOURS,

  • Tu as fait le MODULE 1  : vidéos regardées et cahiers d’exercices remplis
  • Tu as participé à tous les coachings live du lundi

Et que tu ne veux plus continuer, pour quelque raison que ce soit :

Je te rembourse intégralement dans les 72 h sur simple demande par email.

  • Tu gardes tes cahiers d’exercices
  • Et on repart bons amis

Partager l’abondance

POUR CHAQUE INSCRIPTION

=

50 euros sont reversés au projet de création de la toute première Maison des Arts à Madagascar pour aider les artistes peintre locaux à partager leur savoir.

Ils parlent de Claire et du programme  ‘Devenir Entrepreneur’

Le meilleur conseil que j’ai reçu de Claire est de sortir de ma zone de confort. Claire m’a permis de faire grandir mon projet mais aussi de grandir personnellement.

Amélie

Hypnothérapeute

Claire m’a transmis tous les ingrédients de la parfaite recette pour matérialiser la joie et le succès. Je passe enfin à l’action ! Je rentre enfin concrètement dans cette nouvelle identité d’entrepreneure.

Catherine

Coach de vie

J’ai appris à me fixer des objectifs, à les tenir pour réussir, à rester focus, à sortir de ma zone de confort et Dieu sait si, lorsqu’on démarre une activité, il faut sortir de sa zone de confort pour grandir. 

Nathalie

Créatrice de déco écolo sur-mesure pour enfant

Ce qui me donne le plus de joie après avoir effectué la formation Devenir Entrepreneur est que les choses sont devenues plus simples et faciles à aborder. Le soutien des coaching de Claire et du groupe me permettent de ne pas plonger dans le désarroi et le stress du “je n’y arriverais pas”.  Je reste donc tout le temps dans le fun, le peps, c’est ce qui me permet d’avancer.

Annabelle

Coach & Equicoach

Ce que j’apprécie par dessus tout dans mes rdv coaching avec Claire, c’est sa façon de m’amener en douceur à identifier mes blocages, en respectant mes limites émotionnelles et sans jamais forcer quoique ce soit. Même les prises de décisions difficiles ne me semblent plus insurmontables !

Stéphanie

Éducatrice et instructrice Eponaquest

MICHAËL : EN ROUTE VERS L’ABONDANCE

📣 BILAN : 3 mois après, Michaël a fait son premier mois à plus de 12 000 € de Chiffres d’affaires !

ELLES SONT DANS LE PROGRAMME, VOICI LEURS PREMIERS RESULTATS

CE QUE DISENT LINDA KOHANOV ET L’EQUIPE DE MAX PICININI SUR CLAIRE

Claire est une Instructrice Eponaquest et une COACH HORS PAIR.

Elle apporte dans tout ce qu’elle fait des COMPÉTENCES DE LEADERSHIP FORTES, mais aussi de l’EMPATHIE et de l’INTELLIGENCE RELATIONNELLE ET SOCIALE.

Je l’ai vu gérer les conflits avec GRÂCE, AUTHENTICITÉ et CRÉATIVITÉ pour résoudre les problèmes.

En 20 ans d’enseignement du modèle Eponaquest à plus de 300 instucteurs talentueux dans le monde entier, je dois dire que CLAIRE EST L’UNE DES PERSONNES LES PLUS BRILLANTES, LES PLUS LUCIDES ET LES PLUS DÉVOUÉES AVEC LESQUELLES J’AI JAMAIS TRAVAILLÉ. 

Je suis honorée de la considérer aujourd’hui comme une collègue. Elle est très efficace dans l’accompagnement en ligne et à distance. Et si en plus elle vous coache avec l’aide des chevaux, vous décuplerez votre apprentissage ! ».

J’ai vu Claire coacher à plusieurs reprises et à chaque fois j’ai été surprise par son mélange à la fois bienveillant et direct. Elle identifie rapidement la source du problème et ne passe pas par quatre chemins ! Elle pose des questions pertinentes qui font sérieusement réfléchir et avancer. Si vous voulez des SI VOUS VOULEZ DES RÉSULTATS CONCRETS ET RAPIDES JE VOUS RECOMMANDE CLAIRE LES YEUX FERMÉS.

Aurore Figuière, Master Coach Réussite Max

Claire est une Coach hors pair ! Avec beaucoup d’empathie et de détermination, elle accompagne ses clients vers des transformations concrètes et durablesJE RECOMMANDE CLAIRE POUR TOUT CHALLENGE PERSONNEL OU PROFESSIONNEL À DÉBLOQUER RAPIDEMENT. 

Hafida Bennour, Master Coach Réussite Max

Tes questions, nos réponses :

Quand commencera la prochaine session ?

Quand c’est le bon moment pour TOI.

Je ne suis pas fan des programmes qui commencent et terminent à des dates rigides, tout simplement parce qu’on n’est pas tous prêt au moment. C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir 30 places pour 2022 et d’accueillir les entrepreneur.es que je peux vraiment aide quand ils sont prêts pour l’aventure entrepreneuriale.

Le nombre de place est volontairement limité en fonction de ma disponibilité  parce que je veux pouvoir donner toute mon attention aux entrepreneur(e)s que j’accompagne et les soutenir jusqu’à la réussite.

Quels sont les 7 processus stratégiques que je vais construire grâce au programme Devenir Entrepreneur ?

Le programme t’aide à construire chaque brique (dans le bon ordre !), pour avoir business éthique, à ton image,  et prospère basé sur des fondations solides. Il comprend aussi de nombreux bonus, certains affichés sur cette page (et d’autres dont tu auras la surprise dans le programme !)

Chaque processus, je t’aide à le créer en mettant en place la stratégie de l’offre phare, pour rester focus (ne pas t’éparpiller) et vivre de ta passion d’ici 1 an.

Voici les fameux 7 processus :

  1. Tout commence par toi
  2. Business plan : ton  plan de route vers la liberté
  3. Tombe amoureux de ton client
  4. Ta stratégie d’offre aimant à clients
  5. Ton site web : machine à convertir
  6. Maitrise les stratégies et processus marketing pour maximiser tes ventes
  7. Ton plan de com’ pour attirer de nouveaux fans en masse
A quel stade doit être mon projet / business pour intégrer le programme Devenir Entrepreneur ?

Le programme Devenir Entrepreneur a été conçu pour  2 types de profils :

  • les porteurs de projet prêts à se lancer
  • les entrepreneurs déjà en activité, mais qui n’en vivent pas encore. 

Il est conçu pour les personnes créatives au grand coeur qui veulent faire décoller leur business et en vivre d’ici un an, mais qui ne savent pas par où commencer. L’objectif du programme est d’accompagner chaque entrepreneur.e à construire brique par brique les fondations d’un business éthique, authentique et prospère, à lever les blocages au fur et à mesure, à prendre confiance, à maitriser les stratégies et outils d’un business digitalisé.

Je veux que tu puisses remplacer, et pourquoi pas dépasser, ton revenu actuel d’ici un an et propulser ton business de façon pérenne pour les années à venir.

Pour quels types de produits ou services est fait le programme Devenir Entrepreneur ?

Le programme est réservé aux personnes qui veulent contribuer à rendre le monde meilleur en offrant des services. Il est particulièrement adapté à toi si tu as (ou veux créer) une activité dans le domaine du bien-être (humain ou animal), dev perso, ou écologie sous la forme de services.

Le bonus juridique est basé sur la législation française. Certains entrepreneurs du programme ont lancé des produits physiques ou résident en Belgique & en Suisse : ils obtiennent de très beaux résultats. Tu es dans le même cas ? Tu peux aussi postuler au programme, si tu es prêt.e à faire un petit effort d’adaptation. Le mieux est de candidature et d’en échanger ensemble lors de ton entretien stratégique.

Puis-je financer le programme Devenir Entrepreneur avec mon CPF ou d'autres aides de l'état ?

OUI ! Nous avons l’immense joie de t’offrir cette possibilité.

En fonction du montant disponible sur ton Compte Personnel de Formation, tu peux financer jusqu’à 98% du programme Devenir Entrepreneur. 

Pour savoir de quel montant tu disposes sur ton Compte Personnel de Formation, rien de plus simple. CLIQUE ICI et munis-toi de ton numéro de sécurité sociale.

Tu as également la possibilité de contacter ton OPCO (Opérateur de Compétences) pour lui demander un financement. Il te suffit ensuite de me communiquer la liste des documents que ton OPCO demande. Pour savoir à quel OPCO ton entreprise dépend, munis-toi de son n° SIRET et clique ici. Un OPCO est un organisme agréé par l’Etat chargé de financer l’apprentissage, d’aider les branches professionnelles à construire leurs certifications professionnelles et de guider les PME dans la définition de leurs besoins en formation.

 

Le programme est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?

Les formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si tu es dans cette situation et que tu veux suivre cette formation, merci de contacter notre référent handicap, Luc VAN LERBERGHE, joignable par mail à l’adresse lvl@carriere-en-main.com et/ou par téléphone au 06 31 22 60 62. Selon la nature de ton handicap, le référent déterminera les conditions d’accessibilité à la formation et l’adaptation des moyens de la prestation dont l’accessibilité des ressources et/ou la présence de supports spécifiques. Le référent pourra également t’orienter vers un partenaire capable de proposer une ingénierie de formation compatible avec la nature de ton handicap.