COACHING

 

« Tout le monde a besoin d’un coach »

Bill Gates

Pourquoi

prendre un coach?

FAITES VOLER VOS BLOCAGES EN ÉCLATS

Chacun se retrouve confronté à ses propres peurs, bagages émotionnels, croyances limitantes ou schémas destructeurs. Notre cerveau est ainsi conçu qu’il les emmagasine. Mais seul, c’est extrêmement laborieux de comprendre ce qui vous bloque et vous pourrit la vie depuis tant d’années. Avec Claire, vous allez trouver le courage de voir ce qui vous limite et vous libérer de vos blocages une bonne fois pour toutes !

LIBÉREZ VOTRE PLEIN POTENTIEL

Vous avez tellement de talent ! Et vous seul savez ce qui est bon pour vous. Seulement vous avez oublié comment y accéder et ne faites peut-être plus confiance en votre propre jugement. Retrouver l’accès à votre intuition, trouver vos propres réponses et vous appuyer sur forces pour avancer : le coaching sert exactement à ça !

DÉPASSEZ VOS LIMITES ET RÉALISEZ VOS RÊVES

Quelles personnalités admirez-vous le plus ? Pensez-vous qu’elles ont réussi seules ? Il y a de grandes chances que non : 99 % des personnes qui ont le mieux réussi ont un coach ! Et pourtant ce sont des personnes comme vous, elles ne sont pas tombées sur le succès par hasard. Il est toujours temps d’investir en vous et de vous donner toutes les chances de réaliser vos rêves, même les plus fous.

MAXIMISEZ VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Les études montrent que les entrepreneurs et dirigeants qui ont fait appel à un coach ont eu en moyenne un retour sur investissement de 500 % ! En coaching business ou personnel, vous pouvez vous aussi avoir un tel retour sur investissement (et même plus !) si vous êtes prêt à faire tout ce qui doit être fait, avec l’aide de votre coach.

PRATIQUEZ VOTRE FITNESS ÉMOTIONNEL

Aujourd’hui tout le monde sait que pour s’améliorer en sport ou avoir un meilleur corps :  il faut un coach sportif. Pensez-vous que vous feriez aussi bien vos séances de sport sans un coach sportif à vos côtés ? Un coach a exactement le même objectif : il est là pour faire le point régulièrement sur votre « sport émotionnel ». Si vous arrêtez de faire du sport : vos muscles s’atrophient et peu à peu votre corps se ramollit et votre santé se dégrade. Si vous ne faites pas votre coaching émotionnel : ce n’est qu’une question de temps avant que votre vie elle aussi ne déraille.

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE COACHÉ(E) ?

2 Possibilités :

1. Prenez RDV pour un coaching express GRATUIT !

 

OU

2. Ecrivez un message 

Indiquez le motif de votre demande et votre numéro de téléphone.

Claire vous rappellera dans les plus brefs délais.

 

3 + 5 =